Pour un bien-être French Touch
Avec un peu plus de 10 000 instituts dans l’Hexagone, le marché du bienêtre est en pleine expansion. La France occupant la deuxième place en Europe en termes de consommation.
Un constat quasi mondial porté par le choix des consommateurs d’investir prioritairement, et massivement, ces cinq dernières années, dans les secteurs de la santé et du bien-être. Cet engouement croissant est nourri par les chamboulements sociétaux auxquels nous sommes confrontés depuis 2020 dans lesquels le stress et l’anxiété ont la part belle notamment dans un environnement urbain, un cadre de vie exigeant pour notre santé mentale et physique et un rythme de travail souvent intense.
Face à ce constat les Français plébiscitent de plus en plus des solutions leur permettant de mieux maîtriser leur santé personnelle, aussi bien sur le plan émotionnel que psychique. La promesse de Katia Dias, fondatrice de l’institut KD Lab est claire : « La peau étant le reflet du bien-être, je veux lui apporter le meilleur ». En 2019, KD Lab crée une nouvelle référence dans le secteur des soins de luxe French Touch dans son observatoire aux portes de Paris. Après un diagnostic innovant, chaque formule massage vous distille des soins personnalisés aux gestes précis et étudiés et régénérants à l’aide d’huiles et crèmes aux formulations dédiées éco-responsables. Auquel s’ajoute différentes propositions bien-être comprenant re-modelage, cure minceur, processus d’embellissement à partir de protocole sur-mesure et une gamme soins « Signature » made in KD Lab.
Katia Dias : quand bien-être, bienveillance et savoir-faire riment avec massage.
Passionnée, Katia Dias a étudié auprès des plus grands spécialistes du massage, de la cosmétique et du bien-être. C’est pour contribuer à l’excellence d’un secteur des soins de luxe qu’elle applique chaque jour sa propre philosophie : « offrir à chacun (e) une délicieuse parenthèse relaxante mettant en exergue les cinq sens dans une ambiance apaisante et raffinée, dont on ressortira le corps léger et l’esprit délié ».
Une approche, une pratique qui lui permettent de se forger une solide réputation auprès des 35% de Français poussant régulièrement les portes d’un institut de beauté au cours d’une année.
Une clientèle de plus en plus exigeante attirée par l’excellence de son savoir-faire et curieuse de découvrir en avant-première les nouvelles créations de massage avant leur déploiement dans les futures
structures.
L’univers KD Lab…
L’ensemble des massages Signature font l’objet de protocoles déposés, pratiqués avec des huiles vierges spécifiques aux propriétés remarquables, des parfums, accompagnés des sons et des boisson dédiés.
Avant chaque soin, la mesure de l’état physicoémotionnel du client(e) est étudiée afin de mettre au point le composé « huiles essentielles, ambiance sonore et la formule massage sur-mesure ». au service d’une parenthèse temps, d’un moment dont on ressort apaisé, relaxé et revigoré. Véritable dialogue physique et psychique pour vivre une expérience inoubliable et sereine,
une prestation unique pour des clients privilégiés aux besoins et aux maux spécifiques.
KD Lab applique les chartes environnementales et éco-responsables car tous les produits créés et utilisés sont issus d’ingrédients naturels, respectueux de l’humain et de la nature. Les soins s’adressent également aux femmes enceintes, aux bébés et aux personnes en convalescence ou ayant une sensibilité de la peau particulière.
Bientôt au coeur de lieux prestigieux…
Pensé comme un véritable observatoire du bienêtre pour créer et tester de nouvelles techniques ou soins à la pointe de l’innovation, l’objectif de Katia Dias est de développer et d’installer l’univers KD Lab au sein des lieux d’exception - établissements hôteliers 4* & 5*, salle de sports de luxe - au travers d’espaces adaptés de 30 à 45 m2 accueillant un seul client à la fois pour un traitement personnalisé.
Des espaces empreints de l’âme et de l’état d’esprit de la marque, sorte de cocon feutré entre modernité et tradition, pensé comme une parenthèse exclusive à l’attention d’une clientèle habituée aux services de luxe. Une attention particulière sera donnée aux matériels utilisés, comme les tables de massage haut de gammes respectueuses du cahier des charges KD Lab, et adaptées à 98% des morphologies.
Par ailleurs, le centre de formation s’attelle à former les passeurs de savoir-faire pour garantir le professionnalisme et la transmission de l’expertise et l’obtention du Label « KD Lab ».
L’ambition de Katia Dias est simple : « Devenir la première marque Française référente dans l’art du bien-être »… Le pari est en marche !
KD LAB
1 rue du Loup Pendu 92350 Le Plessis Robinson
+33 6 27 43 61 50 - katia@kd-lab.fr
www.kd-lab.fr