Autre type de bien 200 m² - 6 pièces LE PALAIS (56360)

1 249 600 € Ref. 346
Nb. pièces 6
Surface habitable 200 m²

Plus qu'une maison, c'est un rêve érigé sur les quais de Palais, port principal de la magnifique ile du Morbihan, Belle ile en mer, qui à juste titre fut notifiée cette année par le New York Time, comme le plus beau lieu à découvrir en France avec Paris. Cette bâtisse qui fût le premier café de Belle ile, fit sa renommée par la fréquentation régulière de nombreux intellectuels, acteurs de cinéma, artistes en général, tels que Sarah Bernhardt, Arletty, Alain Delon, Annie Girardot, entre autres. Avec une situation exceptionnelle et une vue imprenable sur le Fort Vauban et les voiliers, cet immeuble de quatre étages dont les deux premiers étages sont exploités comme restaurant, convient à différents projets, ou tout simplement comme magnifique maison de famille.

3 etages sur 5 plateaux RDC en bar musical avec licence 4 1er étage restaurant vue panoramique 2 eme étage appartement 2 chambres 1 salon +sanitaires 3eme étage Loft studio d'enregistrement analogique haut de gamme avec table de mastering. Pour les amoureux de belle ile ayant un projet personnel, ce lieu offre de nombreux scenarios possibles. Un lieu noble, inspirant, et poétique, un bien rare sur une ile de rare beauté. POUR RAISON DE CONFINEMENT LES PHOTOS SERONT DISPONIBLES ULTERIEUREMENT, DPE en cours de réalisation.

Informations complémentaires

  • Type : Autre type de bien
  • Pièce(s) : 6
  • Surface habitable : 200 m²
  • Niveaux : 3
  • Disponibilité : 05/10/2020
  • Prix : 1 249 600 €

Dépenses énergétiques

Localisation du bien

Simulation financière

Résultat
de la simulation
Emprunt de
Durée de l'emprunt
Mensualités de
Laetitia PRAT
Laetitia PRAT
Golfe du Morbihan / Presqu'Île de Quiberon / Belle-Île-en-Mer / Rochefort-en-Terre
Biens similaires
Contacter le conseiller
Laetitia PRAT
Laetitia PRAT
Golfe du Morbihan / Presqu'Île de Quiberon / Belle-Île-en-Mer / Rochefort-en-Terre
Demande de renseignements concernant ce bien
En soumettant ce formulaire, j'ai bien pris connaissance que les informations saisies seront exploitées dans le cadre de la gestion de ma demande.